Là-bas

September 2018

L’asbl E² et le collectif Körper proposent une exposition aussi bien chevaleresque que morbide à l’image de Gilles de Rais, ce héros de la Guerre de Cent Ans devenu bourreau d’enfant à la gloire de Satan.
Le collectif Körper, composé de Klervi Bourseul, Cedric Le Corf, Maël Nozahic et Arnaud Rochard trouve ses racines en Bretagne et puise ses références dans l’imagerie médiévale, la vanité, les planches anatomiques et botaniques, les bestiaires mythiques et les paysages oniriques. Laurent Impeduglia, Hoel Von Helvet, Lucius Fhyleomerras, Benjamin Monti, Bryan Beast et Marine Penhouet sont les compagnons d’armes tout trouvé pour cette chevauchée fantastique à travers l’histoire.

« Il erre dans les forêts qui entourent Tiffauges, des forêts noires épaisses, profondes, telles que la Bretagne en recèle encore à Carnoët. Il sanglote, en marchant, écarte, éperdu, les fantômes qui l’accostent, regarde, et soudain il voit l’obscénité des très vieux arbres. Il semble que la nature se pervertisse devant lui et que ce soit sa présence même qui la déprave; pour la première fois, il comprend l’immuable salacité des bois, découvre des priapées dans les futaies. »
J.K Huysmans, Là-bas

Livre A5 - 24 pages
Gravures, dessins, collages
Impression riso deux couleurs
Piqûre à cheval
Papier Fedrigoni Materica 180g et 250g
150 exemplaires

10€ + 5€ de frais de port.
Paiement sécurisé par paypal.

Voir votre panier
Share

Galeries
similaires

Retour à l'accueil